J’arrête de râler de Christine LEWICKI

Cet ouvrage est avant tout une tranche de vie ou l’auteur y décrit son challenge de 21 jours dans le but d’arrêter de râler.  Il n’est pas simple en effet de ne pas pester une seule fois pendant ce temps.

J’arrête de râler

Autour de ce défi personnel l’auteur agrémente son livre d’exemples, d’études et de tentatives d’introspection sur le thème de la bonne humeur. Bien plus animé par le désir de partager ses connaissances que de commenter son défi personnel, l’écrivaine nous explique de A à Z sa méthode et plus encore. Et en effet, ce livre est réussi, il nous pousse à tenter nous aussi l’expérience de ne plus maugréer au premier prétexte.

Il s’en révèle un ouvrage important tant d’un point de vue personnel que professionnel, tenter d’en finir avec la négativité ambiante n’est pas chose aisé mais c’est avec des mots simples et encourageant que l’auteur nous partage son heureuse expérience.

On peut sentir dans ces pages que l’auteur a fait un réel travail de recherche et de documentation dans ce domaine. Au final si réussite de ce challenge, un maximum d’opportunités peut s’ouvrir au lecteur désireux non pas de changer de vie mais de la faire évoluer dans de plus lumineux hospices.

Acheter le livre : J’arrête de râler

Partager cette critique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *