Nouveau manuel de manipulation de Gilles AZZOPARDI

Véritable manuel de relations humaines, il vous aidera à mieux comprendre votre environnement social personnel et professionnel. Malgré un titre quelque peu tapageur, ce livre s’adressera aussi aux personnes désireuses de décrypter certains mécanismes humains afin de mieux s’en défendre.

Il porte quand même bien son nom, véritable Machiavel du microcosme des sphères d’influence vous apprendrez à enfin obtenir ce que vous voulez, mais aussi surtout à devenir meilleur face à l’adversité demeurant parfois abstraite faute de connaissances en la matière.

Ouvrage structuré, complet et finement écrit il ravira petits et grands de tout bord tant ces lignes décrivent d’universelles vérités sur l’homme et sa force de persuasion.

Manuel indispensable à la vie en société pour ne pas se laisser briser par la méconnaissance des rouages subtils de la sociabilisation. L’auteur traite beaucoup du monde professionnel, mais l’intégralité des principes y est aussi reproductible dans la sphère privée, l’humain restant fidèle à lui même, quel que soit le milieu où il se trouve.

Acheter le livre Nouveau manuel de manipulation

Partager cette critique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *