Le personal MBA de Kaufman Josh et Olivier Roland

Le personal MBA doit être pour l’entrepreneur ce que la bible est au pieu chrétien. Il se décompose en thème, tous indépendants les uns des autres, mais parfaitement complémentaires dans une vision de progression globale du business. Les principes sont d’une précision chirurgicale issus des meilleurs livres traitant du sujet, le tout agrémenté d’exemples concrets de sociétés ou personnes ayant respecté ou non ces lois.

Nous plongerons dans le marketing, la relation client, la tarification, l’optimisation des process, mais aussi l’analyse comportementale jusqu’à la finance d’entreprise. L’intégralité des composants nécessaires à la réussite de son projet entrepreneurial y est énoncée.

Autant vous dire que si vous comprenez et maîtrisez les concepts écrits dans cet ouvrage, vos rêves devraient se concrétiser assez rapidement, d’ailleurs celui-ci est tellement profond qu’il vous fera aussi évoluer de manière personnelle. Les schémas mentaux ainsi acquis se traduiront par une vie personnelle optimisée. Cet ouvrage est quasiment le manuel ultime pour devenir un super héros de la productivité éthique.

Partager cette critique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.