L’autodiscipline pour les entrepreneurs: Comment développer et maintenir l’autodiscipline en tant qu’entrepreneur de Martin Meadows

Ouvrage traitant de l’autodiscipline pour les personnes exerçant une activité indépendante. Il en va de soi le capital premier d’une entreprise est l’être humain qui la conçoit, ce livre vous propose donc au travers de toute une série d’astuce d’améliorer votre efficacité et rigueur sur le fond. En effet la plupart des principes évoqués sont plutôt profonds et auront une incidence importante sur une multitude d’actions annexes liée à votre activité.

L’ouvrage est bien écrit et structuré de manière rationnelle. Évidemment beaucoup de concepts évoqués dans ce livre sont déjà présents dans d’autres ouvrages comme le fait de se lever tôt pour effectuer les tâches les plus importantes de la journée ou encore la division du travail avec la méthode pomodoro, mais aussi sa gestion de l’échec temporaire, mais il a le mérite d’être orienté entrepreneuriat et vous envoie une bonne dose d’onde positive pour la journée. Ce livre est une bonne piqûre de rappel des principes importants pour maintenir le cap vers la croissance positive.

De plus, il n’est pas non plus nécessaire d’être absolument un chef d’entreprise pour trouver ce livre intéressant, car beaucoup de ses conseils vous seront fort utiles dans la vie de tous jours pour progresser efficacement.

Partager cette critique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *