Ces gens qui nous empoisonnent l’existence : Faire face aux relations toxiques

Tout petit livre qui vous proposera de détecter, cataloguer et faire face aux éléments toxiques de votre entourage. Dans la description des éléments toxiques, l’auteur y dépeindra involontairement tous les traits de caractère de l’humanité, car vous pourrez mettre quasiment 90% de vos relations dans une de ces cases si ce n’est vous y mettre vous-même.

Ce livre est une toute petite pièce d’un puzzle bien plus grand, optimiser ses relations permet une meilleure progression personnelle, il est nécessaire alors de pouvoir détecter puis corriger voir éliminer les éléments susceptibles d’être nuisible à vos objectifs globaux. Dans une moindre mesure cela permet aussi aux victimes de divers comportements odieux de se sortir des griffes d’éléments toxiques provoquant une grande souffrance personnelle au travers des paroles émises.

Ce bouquin n’est pas très agréable à lire, il y aura de très longues listes pour décrire les comportements des différents types de nuisible ou encore pour énumérer les actions à accomplir. Ce petit texte reste quand même relativement intéressant.

Partager cette critique :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.